Francine Minville, finaliste au concours de chant et d’humour de Drummondville !

Francine Minville est finaliste en tant que parolière lors du grand événement EN SCÈNE, concours de chant et d’humour de Drummondville !  Celle-ci a été sélectionnée grâce à son texte « La guerre à tout prix », tiré de son recueil de poésie « C’est ça la vie ! » (éditions Dédicaces).

Francine montera donc sur la scène lors de la finale du 20 février prochain (en soirée), à Drummondville, pour nous faire la lecture de son texte en compagnie des musiciens.

À propos de EN SCÈNE, concours de chant et d’humour de Drummondville :

« En SCÈNE » réunit des artistes de la chanson et de l’humour francophones provenant de diverses régions du Québec.  Cet événement annuel permet aux artistes amateurs de se rencontrer et de partager la scène, devant public. L’événement donne également porte ouverte aux formations, aux ateliers et aux rencontres avec les artistes professionnels invités.

Le temps d’une fin de semaine, Drummondville sera animée en chansons.  La ville hébergera un concours qui va devenir un tremplin pour la relève artistique.  Les rues, les restaurants et les hôtels seront charmés d’accueillir ces artistes, leur famille et leurs amis.  C’est en nous associant avec de généreux partenaires que cet événement deviendra un grand succès et sera reconnu, année après année, dans l’industrie au Québec!

http://www.enscenedrummondville.com

Publicités

Publié le 1 février 2010, dans Concours. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :