Le blogue de Francine Minville est en nomination au Grand Prix des blogues canadiens

Le blogue officiel de Francine Minville est en nomination au Grand Prix des blogues canadiens 2011 dans les trois catégories suivantes : Arts et culture, En Français ainsi que Écriture & littérature. Un concours avec jury, le Grand Prix des blogues canadiens  a été créé à l’initiative de Schmutzie du blogue Schmutzie.com, qui assure la coordination de son « bébé ».

Le Grand Prix des blogues canadiens a pour but de célébrer les meilleurs blogues au Canada, tous genres confondus, grâce à des entrevues et articles de fond. Le public est invité à suivre le déroulement de la compétition, des mises en candidature jusqu’à la remise des prix du jury aux trois blogues gagnants dans chaque catégorie, annoncés le 1er janvier 2011.

Même les meilleurs blogues peuvent se perdre dans le flot d’information circulant sur Internet. Le Grand Prix des blogues canadiens s’est donné comme mandat de mettre en lumière la crème des blogues canadiens. C’est pourquoi les grands gagnants seront déterminés par jury et non par vote populaire. Un jury qui se base sur des critères stricts pour évaluer les candidatures permet de s’assurer que nous récompensons la qualité — et non la capacité d’un blogue à mobiliser le vote en sa faveur, par exemple.

Publicités

Publié le 13 mai 2010, dans Actualités, Concours. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :