Le Manoir des Poètes-Revue semestrielle

J’ai le plaisir de faire partie de la revue semestrielle 2010 (N0 18) du Manoir des Poètes à Montmagny, en France. Deux de mes textes paraissent dans cette publication, soit « Fonce ou crève » et « La loi du plus fort », extraits de mon recueil de poésie « Le mal dans sa divinité », publié aux Éditions Dédicaces.

Le Manoir des Poètes est né, depuis le deuxième semestre de l’an 2000.  Notre objectif est d’offrir à nos lecteurs une revue riche et diversifiée sur le plan poétique et culturel. Fruit de notre passion pour la poésie, cette revue s’ouvre à des poètes de tous horizons, car la poésie n’a pas de frontière. Nous évoluons loin de toute querelle de chapelle entre les classiques et les modernes.  La poésie étant rythme, émotion et chant de l’âme, elle ne saurait se réduire qu’à une forme invariable.

Le Manoir des Poètes organise chaque année un concours de poésie.  Vous pouvez vous procurer le règlement en cliquant sur ce lien.  Vous pouvez également vous procurer les revues du Manoir des Poètes sur leur site officiel.

Je remercie vivement Maggy de Coster, poétesse et fondatrice du Manoir des Poètes pour son remarquable travail.

Publicité

Publié le 30 août 2010, dans Revues, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :